La session ordinaire de mars s’ouvre ce mardi 30 mars à l’Assemblée provinciale de Lomami

0 130

Le Bureau de l’Assemblée provinciale de Lomami annonce l’ouverture de la session ordinaire de mars 2021 pour ce mardi 30 mars 2021 à Kabinda au chef-lieu de la province de Lomami.

D’après le communiqué officiel signé par le rapporteur titulaire, le député provincial Jonas Ciyoyi Nyindu, le bureau de l’Assemblée provinciale de Lomami invite les députés à prendre part à la séance plénière prévue le mardi 30 mars 2021 , à 11 heures précises , dans la salle de plénières sise avenue Lumumba , quartier Bandaka 1, commune de Kabuela Buela , ville de Kabinda.

Selon le même document, un seul point est prévu à l’ordre du jour, à savoir “l’ouverture solennelle de la session ordinaire de mars 2021”.

Selon le président de l’organe délibérant de Lomami, Berthos Kabey Diyal, cette session ira du 30 mars au 29 juin 2021.

Il sied de rappeler que cette session va s’ouvrir à l’Assemblée provinciale de Lomami avec un bureau remanié après la déchéance de quatre membres de l’ancien bureau notamment le président, le rapporteur titulaire et son adjoint ainsi que le questeur.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More