La situation autour du Haut-Karabakh au centre des échanges entre le Premier ministre arménien Nikol Pashinyan et le Président russe Vladimir Poutine

0 59

A l’initiative de la partie arménienne, Vladimir Poutine a eu une conversation téléphonique avec le Premier ministre de la République d’Arménie Nikol Pashinyan, ce samedi 24 avril 2021, indique un communiqué du Kremlin.

La discussion sur la situation autour du Haut-Karabakh s’est poursuivie. Il a été déclaré avec satisfaction que grâce aux efforts des soldats de la paix russes, la situation dans la région restait stable et calme.

Un échange de vues a eu lieu sur des sujets d’actualité de la coopération bilatérale, y compris dans le secteur de l’énergie.

Nikol Pashinyan a informé de l’évolution de la situation politique interne en Arménie en relation avec les élections législatives anticipées prévues pour juin.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More