L’Abbé José-Claude Mbimbi-Mbamba nommé Évêque du Diocèse de Boma

0 121

Le secrétaire général de la Conférence Épiscopale Nationale du Congo (CENCO), l’Abbé Donatien Nshole a annoncé ce vendredi 19 mars 2021, dans un communiqué de presse, la nomination du Révérend Abbé José-Claude Mbimbi -Mbamba, comme nouvel Évêque du Diocèse de Boma.

«Le Secrétariat Général de la Conférence Episcopale Nationale du Congo (CENCO) est heureux de vous informer que Sa Sainteté le Pape François a nommé, le Révérend Abbé José-Claude Mbimbi -Mbamba, comme nouvel Évêque du Diocèse de Boma», a déclaré l’Abbé Donatien Nshole.

A cet effet, le Secrétariat Général de la CENCO présente ses vives et sincères félicitations à Son Excellence Mgr José-Claude Mbimbi -Mbamba et lui souhaite un fructueux ministère dans l’Eglise-Famille de Dieu qui est à Boma.

Il sied de noter que l’Abbé José-Claude Mbimbi -Mbamba est membre du clergé diocésain de Boma. Il était jusqu’à ce jour, Recteur du Grand Séminaire de Philosophie Abbé NGIDI et Vicaire Episcopal pour les Laïcs du Diocèse.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More