L’Abbé Joseph Bernard Likolo Bokal’Etumba nommé évêque du Diocèse de Lisala

0 115

Dans un communiqué de presse publié ce lundi 15 février 2021, le Secrétaire Général de la Conférence Episcopale Nationale du Congo (CENCO) , Abbé Donatien Nshole a informé l’opinion nationale, la nomination de l’Abbé Joseph Bernard Likolo Bokal’Etumba , en tant qu’évêque du Diocèse de Lisala.

«Le Secrétariat Général de la Conférence Episcopale Nationale du Congo (CENCO) est heureux de vous informer que Sa Sainteté le Pape François a nommé Monsieur l’Abbé Joseph Bernard Likolo Bokal’Etumba , membre du clergé de Kinshasa et Secrétaire de la Commission Épiscopale pour le Culte Divin et la Discipline des Sacrements, Évêque du Diocèse de Lisala », a déclaré l’abbé Nshole dans le communiqué.

Il succède à Mgr Ernest Ngboko, transféré à Mbandaka-Bikoro comme Archevêque.

Le Secrétariat Général de la CENCO qui se réjouit de cette nouvelle, présente ses sincères félicitations à l’Évêque nommé et lui souhaite un fructueux ministère dans l’Eglise-Famille de Dieu qui est au Diocèse de Lisala.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More