Lancement des inventaires du matériel électoral et de leur fonctionnalité à l’entrepôt central de la CENI

0 183

Le Questeur adjoint, Mme Sylvie BIREMBANO, a procédé, mercredi 06 juillet 2022, au lancement de l’opération des inventaires du matériel électoral et de leur fonctionnalité, à l’entrepôt central de la CENI, situé près de l’aéroport international de N’Djili. C’était en présence de Mme Secrétaire Exécutif National adjoint, Mme Marie-José Kapinga et de quelques directeurs.

« Nous avons été mandaté par le Président Denis Kadima Kazadi, pour venir faire la supervision de l’opération des inventaires, de contrôle de matériels, contrôle qualitatif et quantitatif, cela en prévision de nos acquisitions de la quincaillerie électorale. Nous sommes là pour nous rendre compte des machines qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas ».

« Kinshasa, c’est le Hub des Hubs où nous avons un grand travail, une grande quantité de matériels. Voilà pourquoi toutes ces équipes sont aujourd’hui ici pour nous accompagner dans ce contrôl de matériels et de leur fonctionnalité », a-t-elle précisé.

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More