L’AS Dauphin Noir de Goma s’est inclinée devant le TP Mazembe (0-2) à Goma

0 232

L’AS Dauphin Noir de Goma s’est inclinée devant le TP Mazembe de Lubumbashi sur la note de 0-2, mercredi au stade de l’Unité, à Goma, pour le compte de la 23ème journée du 25ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Les Corbeaux de Lubumbashi ont ouvert le score par l’entremise de Jackson Muleka  (28ème) en conclusion d’une action de Glody Likonza.

A la 32 eme minute, le TP Mazembe obtient un penalty suite à une charge du gardien de Dauphin Noir sur le buteur maison Jackson Muleka dans la surface de réparation, Patou Kabangu Mulota, se charge d’exécuter la sentence, pour le 2-0.

Au terme de 90 minutes, le marquoir affiche un score de 0-2 en faveur du TP Mazembe face à Dauphin Noir. Grâce à ce succès, les corbeaux de Lubumbashi sont leader avec 47 points en 18 sorties.

Par ailleurs, au stade Frédéric Kibasa Maliba, à Lubumbashi, le CS Don Bosco et le FC Lubumbashi Sport se sont neutralisés sur le score de 1-1, en derby lushois comptant pour la 24ème  journée.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More