L’AS Maniema Union reçoit Daring Club Motema Pembe ce dimanche à Kindu

0 191

L’ AS Maniema Union reçoit le Daring Club Motema Pembe, ce dimanche 22 décembre, au stade Joseph Kabila de Kindu, lors de la dernière journée de la phase aller du 25ème édition du championnat de la ligue nationale de football (Linafoot), Division 1.

Après avoir battue respectivement, FC Renaissance du Congo (2-0), grâce aux réalisations de Denis Likwela Yelemaya à la 25ème minute et Glody Kilangalanga à la 37ème minute. L’ AS Maniema Union veut enchainer sur cette dynamique de victoire pour battre le DCMP.

Tandis que les immaculés du DCMP, s’étaient imposés (2-0), sur la pelouse de l’AC  Simba à Kolwezi, au stade Manika, dans le Lualaba. On jouait pour le compte de la 6ème journée de la Linafoot D1.

Les buteurs des Immaculés étaient Vinny Bongonga, à la 4ème minute, et d’Ahiro Romanove à la 36ème minute.

Surfant sur leur victoire, Maniema Union et DCMP, auront le terrain pour juger leur performance du moment.

Au classement partiel, DCMP occupe la 2eme position avec 28 points en 14 sorties tandis que l’AS Maniema Union occupe la 5e place avec 25 points en 14 matches.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More