LDC – CAF : L’As Vita Club affronte Al Merreikh ce mardi au Soudan

0 238

L’AS Vita Club de la République démocratique du Congo affronte la formation d’Al Merreikh du Soudan, ce mardi 23 février à 15h00 (14 heures de Kinshasa) au stade d’Al Merreikh, à Omdurman, en match de la 2ème journée du groupe A de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Les vert et noir de Kinshasa avaient perdu lors de la première journée de la phase de groupes au stade des Martyrs devant Simba SC de la Tanzanie sur le score de (0-1). Une contreperformance qui met les Moscovites dans l’obligation de ramener une victoire ou un nul de leur déplacement au Soudan.

De son côté, le club Soudanais d’Al Merreikh s’était incliné devant la formation d’Al Ahly d’Egypte sur le score de (0-3), lors de la 1ere journée dans le groupe A. Avec ce résultat, les Soudanais auront l’envie de réaliser un bon match mardi pour empocher les points.

Dans l’autre rencontre de ce groupe A, l’As Simba de la Tanzanie recevra Al Ahly d’Égypte ce mardi à Dar es Salam.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More