LDC-CAF : Mazembe s’impose devant Bouenguidi sports (2-1) à Libreville

0 122

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi s’est imposé  mercredi 23 décembre 2020, devant la formation de l’Association sportive Bouenguidi Sports de Libreville sur la marque de (2-1), au stade Monédan de Sibang à Libreville, au Gabon, en match comptant pour les 16e de finale aller de la Ligue des Champions de la Confédération africaine football (CAF).

C’est grâce à un doublé du Tanzanien Thomas Ulimwengu que les Corbeaux de Lubumbashi ont remporté cette précieuse victoire en déplacement.

L’équipe locale de Bouenguidi a été la première à ouvrir le score dès la 18e minute par Junior Bayano, qui a  enroulé un magnifique coup-franc, tombé en pleine lucarne du portier Sylvain GBOHOUO.

Dix minutes plus tard, les Corbeaux vont remettre les pendules à l’heure (1-1), grâce à Thomas Ulimwengu (28e) qui a marqué d’une tête croisée sur le corner de Philippe Kinzumbi.

En seconde période, les poulains du Coach Dragan  CVETKOVIC ont trouvé la faille par Thomas Ulimwengu à la 64 e minute ,  redonnant ainsi l’avance au Tout Puissant Mazembe (2-1).

Il sied de noter que Mazembe accueillera Bouenguidi le 5 ou 6 janvier 2021 lors du match retour des 16e de finale de la Ligue des champions de la CAF au Stade T.P . Mazembe de la Kamalondo.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More