LDC –CAF : Ni vainqueurs, ni vaincus entre Al Hilal et Mazembe  (0-0) à Omdurman

0 106

Ni vainqueurs, ni vaincus entre Al Hilal du Soudan et le Tout-Puissant Mazembe de la République démocratique du Congo (0-0) , ce mercredi 24 février 2021, au stade d’Omdurman, lors de la 2eme journée du Groupe B de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF).

Les hommes du coach Pamphile Mihayo, ont été moins efficaces durant tous les 90 minutes, pas assez d’engagement, un jeu décousu, manque d’envie dans l’optique de faire un meilleur résultat.

Malgré ce score nul et vierge de (0-0),  le Tout Puissant Mazembe a engrangé son deuxième point en deux matchs joués, après avoir été également tenu en échec  (0-0) lors de la réception de CR Belouizdad à Lubumbashi, en match d’ouverture du Groupe B.

Lors de la première journée, Al Hilal du Soudan avait perdu sur le score de 2-0 devant  Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud.

Vers la fin du match, Mazembe va perdre un de ses joueurs, après l’expulsion de Cedrick Zemba à la suite d’un deuxième carton jaune pour perte de temps.

A noter que la rencontre de la 2eme journée entre Mamelodi Sundowns d’Afrique du Sud et CR Belouizdad d’Algérie se jouera dimanche 28 Février 2021, au stade Benjamin Mkapa de Dar-es-Salaam, en Tanzanie.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More