LDC : La CAF désigne un quatuor arbitral Tunisien pour le match Simba SC – AS Vita Club

0 117

La Confédération Africaine ( CAF) a désigné ce mardi 23 mars 2021 les officiels qui vont arbitrer le match de la 5 ème et avant dernière journée du groupe A de la ligue des Champions de la CAF entre la formation de Simba de la Tanzanie et l’association sportive Vita Club de Kinshasa ( RDC)

Pour diriger la rencontre, la CAF a fait confiance à un quatuor arbitral Tunisien avec Haythem Guirat comme arbitre central, il sera épaulé par trois compatriotes Tunisiens. L’assistant 1 ; Khalil Hassani, l’assistant 2 ; Aymen Ismail tandis que Mohamed Bouali a été désigné quatrième arbitre de la rencontre.

Rappelons que ce match choc Simba contre Vita Club se jouera le 03 avril 2021 à 16 heures (GMT) au National stadium de Dar-es-Salaam.

Troisième du groupe A avec 4 points, les Congolais de l’Association Sportive Vita Club devront aller chercher une victoire pour entretenir encore les chances d’une qualification pour les quarts de finale de la compétition.

Au match aller, les Tanzaniens s’étaient imposés à Kinshasa par la marque d’un but à zéro.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More