Le Chef de l’État a effectué une visite d’inspection des travaux sur l’avenue Elengesa, en compagnie du Gouverneur de la ville de Kinshasa

0 173

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo a effectué ce mercredi 11 novembre 2020, une visite d’inspection des travaux de restauration de l’avenue Elengesa qui relie 3 communes à savoir, Kasa-Vubu, Ngiri-Ngiri et Makala.

Félix Tshisekedi accompagné par le Gouverneur de la Ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, s’est enqueri de l’évolution des travaux de l’avenue Elengesa.

Les riverains de la rivière Kalamu sont heureux de voir que la promesse leur faite par le Chef de l’État de reconstruire cette chaussée est visible.

Les travaux de restauration qui comprenaient, la chaussée, un pont et les voies de canalisations, l’ont été sur une longueur de 6 Kilomètres, dont 5,5 Kilomètres sont achevés (2.5 Km de route réhabilités, 3.5 Km construits) et les 500 derniers mètres seront terminés dans les semaines à venir.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More