Le Chef de l’État invite les ministres sectoriels compétents à prendre toutes les dispositions pour permettre l’accès à l’eau potable dans la ville de Boma (Conseil des ministres)

0 203

Le Président de la République, Félix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO  a présidé vendredi 15 mai 2020, par vidéo-conférence, la 31ème réunion du Conseil des Ministres, depuis son cabinet de travail à la cité de l’Union africaine à Kinshasa.

Abordant le problème de la desserte en eau potable dans la ville de Boma, le Chef de l’Etat a marqué sa préoccupation sur les conditions de vie des habitants de cette partie de la République qui ne sont plus approvisionnés en eau potable depuis longtemps. Il a invité les Ministres sectoriels compétents à prendre toutes les dispositions pour permettre l’accès à l’eau potable à cette population qui souffre énormément, au risque d’être exposé à d’autres formes des maladies.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More