Le chef de mission adjoint des États-Unis notifié de l’expulsion de 10 employés de l’ambassade des États-Unis à Moscou avant le 21 mai

0 48

Le Ministère des Affaires étrangères de la Fédération de Russie, a convoqué ce mercredi 21 avril, le chef de mission adjoint de l’ambassade des États-Unis, Bart Gorman, où il a reçu une note disant que 10 employés de l’ambassade des États-Unis à Moscou avaient été déclarés persona non grata. Ces personnes ont reçu l’ordre de quitter la Fédération de Russie avant la fin de la journée du 21 mai, indique un communiqué de cette institution russe.

Cette mesure est une réponse directe aux actions hostiles menées par la partie américaine contre un certain nombre d’employés de l’ambassade de Russie à Washington et du consulat général de Russie à New York, qui ont été déclarés sans fondement persona non grata.

D’autres mesures incluses dans l’ensemble des mesures de réponse à la dernière vague de sanctions américaines anti-russes illégales suivront dans un proche avenir, conformément à la déclaration du ministère des Affaires étrangères faite le 16 avril.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More