Le comité International des Jeux de la Francophonie attendu à Kinshasa du 11 au 20 Mars 2020

0 215

Le président du Comité National de la 9ème édition des Jeux de la Francophonie , Kinshasa 2021,  Me Pépin Guillaume MANJOLO a annoncé lundi, la mission du Comité International des Jeux de la Francophonie qui seront en mission à Kinshasa, du 11 au 20 mars 2020. C’était lors de l’inspection des travaux du bâtiment administratif devant abriter les bureaux de ce comité situé sur l’avenue Tombalbaye dans la commune de Gombe.

La délégation du comité national des 9èmes jeux, composée du Président Me Manjolo, du premier vice-président du comité de pilotage, Amos Mbayo, et du deuxième Vice-Président, Billy Kambale, ont signalé l’ avancement des travaux , avant de rassurer de la bonne marche des travaux préparatoires des compétitions.

Guillaume MANJOLO, a précisé que l’inauguration de ce bâtiment  interviendra  prochainement  en présence des délégués du Comité International des Jeux de la Francophonie .

 

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More