Le conservateur des titres immobiliers, Elie Mbayo promet des poursuites judiciaires en l’encontre des auteurs de publication sur internet du duplicata du certificat d’enregistrement de Kabund

0 280

Le Bureau de la conservation des titres immobiliers de la circonscription foncière de la commune de Limete, que dirige M. Elie MBAYO KAPEMBA condamne le comportement criminel des personnes mal intentionnées qui se sont procurées le duplicata du certificat d’enregistrement de la parcelle du premier- vice président de l’Assemblée Nationale, Jean Marc Kabund, située à Kingabwa dans la commune de Limete et qui l’ont diffusé sur internet via les réseaux sociaux avec l’intention de nuire en y ajoutant un faux montant de 1.800.000 USD pour faire croire à l’opinion que ce serait le montant qu’elle aurait coûté.

Par ailleurs, le bureau de la conservation précise que les dispositions sont prises pour identifier les auteurs et complices de cet acte en vue de les faire poursuivre en justice.

Il sied de noter que ce vendredi, les avocats de Jean Marc Kabund ont porté plainte au nom de leur client contre Elie Mbayo,  conservateur des titres immobiliers de la circonscription foncière de la commune de Limete, pour avoir fuité et falsifié un document sensé être confidentiel .

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More