Le DG de la Regideso a démenti les allégations sur la non fourniture d’eau potable dès la semaine prochaine à Kinshasa

0 117

Le Directeur Général de la Régie de distribution d’eau (REGIDESO), Clément Mubiayi a démenti ce mercredi 11 novembre 2020, les allégations qui circulent sur les réseaux sociaux faisant état de la non desserte en eau potable dès la semaine prochaine à Kinshasa faute des intrants pour la potabilisation.

Cette précision a été apportée par Clément Mubiayi, au sortir de la réunion qu’a présidée le Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba, pour examiner les problèmes de trois entreprises, à savoir la REGIDESO, la SNEL et la SCTP.

Selon la mise au point du DG de la REGIDESO, il s’agit d’une manipulation sur la base d’une vieille interview diffusée en décembre de l’année 2019 par une station radio de la place, et l’information ne vient pas des syndicats de la REGIDESO. Clément Mubiayi rassure la population congolaise « qu’il n’y aura pas interruption de la fourniture d’eau potable car l’eau, c’est la vie ».

Ce dernier met en garde les congolais mal intentionnés qui profitent des réseaux sociaux pour désinformer la population, et créer la panique générale.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More