Le FNSCC offrira aux léopards des matériels de lutte contre la propagation du coronavirus

0 155

Le Fonds National de Solidarité Contre le Coronavirus (FNSCC), une structure spécialisée de la Présidence de la République, offrira ce vendredi 26 mars, à 12 heures, au siège de la FECOFA, dans le cadre de sa mission de lutte contre la propagation du coronavirus, des articles de protection contre la COVID-19 à l’équipe nationale de football, indique J.Angengwa, media Officer de la FECOFA.

Le président de la FECOFA, Constant Omari Selemani a été informé de cette descente du Fonds National de Solidarité Contre le Corona virus (FNSCC) par une correspondance du Révérend Dominique Mukanya, Coordonnateur du FNSCC.

Il sera mis à la disposition des Léopards des équipements de protection individuelle constitués des masques, gants, lunettes et combinaisons de protection, couvre-chaussures et blouses chirurgicales.

En plus des équipements de protection individuelle, le FNSCC mettra également à la disposition, non seulement de l’équipe nationale, les Léopards mais aussi de l’AS Vita club et du Tout-puissant Mazembe, un lot des kits de test rapide du dépistage du coronavirus.

La FECOFA précise que des médias sélectionnés y sont cordialement invités pour la couverture médiatique de ce grand événement.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More