Le gardien congolais Joël Kiassumbua met en garde les auteurs des propos diffamatoires contre sa personne

0 177

L’international congolais, Joël Kiassumbua, est sorti de son silence, ce dimanche 19 Juin 2022, pour mettre en garde les auteurs des propos diffamatoires, le qualifiant de travailler dans une boulangerie en Suisse, alors qu’il est également gardien des Léopards de la République Démocratique du Congo.

« Depuis bientôt 2 mois des personnes malveillantes soutiennent sur les réseaux sociaux et les médias traditionnels que je travaille dans une boulangerie en Suisse. Ces propos portent une grave atteinte à la crédibilité de ma carrière ainsi qu’à celle de mon équipe nationale les léopards.

Plusieurs personnes sont témoins de ces déclarations.  Ainsi, je tiens à rappeler à tous que depuis mon enfance, jusqu’au aujourd’hui, je n’ai jamais exercé un métier autre que celui du football.

Par conséquent, je mets en garde les auteurs de ces propos diffamatoires. En cas de récidive, je me réserve le droit de porter plainte afin de donner une suite légale à cette affaire et faire valoir mes droits », a fait savoir Joël Kiassumbua sur sa page Facebook officiel.

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More