Le gouverneur Carly Nzanzu réceptionne de l’UNFPA un lot des kits de résilience pour la période post-Ebola

0 159

Le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, a réceptionné ce mardi 20 Octobre 2020, au cours d’une cérémonie organisée à l’esplanade du Gouvernorat, un lot des kits destinés à appuyer le système de santé pendant la période Post-Ebola, des mains  du le représentant résident du Fonds de l’ONU pour la population (UNFPA).

Il s’agit d’un lot important évalué à 22.5 tonnes des kits de la santé inscrit dans la cadre de la production d’urgence dans le cadre du projet d’appui à la transition Post-Ebola pour la population des zones affectées à travers les services de santé reproductive et la protection.

En réceptionnant symboliquement ce don, en présence des membres du gouvernement provincial, le Gouverneur Carly Nzanzu Kasivita a exprimé sa gratitude aux partenaires UNFPA avant d’assurer la distribution de l’assistance jusqu’aux bénéficiaires finaux à savoir les 24 zones de santé localisées dans le Nord-Kivu et l’Ituri.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More