Le Gouverneur Gentiny Ngobila honore les élus nationaux de Kinshasa, Kwango et Mai-Ndombe nommés dans le Gouvernement Central

0 116

Le Gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila Mbaka, a honoré les élus nationaux de Kinshasa et ceux des provinces du Kwango et du Mai-ndombe, tous nommés dans le Gouvernement Sama Lukonde.

C’était ce lundi 19 avril 2021, lors d’une réception organisée dans un restaurant de Kinshasa, en leur honneur. Il s’agit désormais de ministres Patrick Muyaya, Godard Motemona, Chérubin Okende et Tony Mwaba et Colette Tshomba qui a raflé le poste de rapporteur Adjointe à l’Assemblée nationale.

En ce qui concerne les élus du Grand Bandundu, étaient présents Onyege Nsele et Séraphine Tulugu Latina.

A travers cette réception, le Gouverneur Ngobila a remercié le Chef de l’État Félix Tshisekedi pour leur nomination et vise à créer une synergie d’actions en faveur de la ville de Kinshasa.

Pour leur part, les députés nationaux désormais ministres, ont promis leur soutien à Kinshasa Bopeto, le programme de gouvernance du patron de la ville de Kinshasa dont la réussite est tributaire non seulement de l’adhésion massive de la population Kinoise mais aussi de son appropriation pour une ville de Kinshasa où il fait beau vivre.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More