Le Groupe Rockefeller disposé à accompagner le Président Tshisekedi dans ses projets de développement communautaire

0 120

Une délégation du Groupe Rockefeller Holding, conduite par Mme Maria Amoussa, son ambassadeur consultant, a été reçue ce vendredi 09 avril 2021 par le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, en son cabinet de travail de la Cité de l’Union africaine.

Selon Mme Amoussa, sa délégation est venue à Kinshasa pour présenter les disponibilités du Groupe Rockefeller Holding à accompagner le Président Félix-Antoine Tshisekedi à matérialiser ses projets de développement communautaire, notamment dans les domaines de l’agriculture et de mines.

Mme Amoussa s’est félicitée de l’entretien combien « cordial » que sa délégation a eu avec le chef de l’État, qui les a rassurés pour une collaboration effective et franche.

M.Philippe Ngwala Malenda, coordonnateur de la Cellule d’appui au programme d’urgence intégré de développement communautaire(CAPUIDC) à la Présidence de la République, a, pour sa part, indiqué que la CAPUIDC a pour mission de réaliser le développement communautaire en RDC en mobilisant des partenariats stratégiques, et c’est dans ce cadre précis que le Groupe Rockefeller Holding a effectué le déplacement de Kinshasa pour venir accompagner les projets de développement du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo en République démocratique du Congo.

L’entretien s’est bien déroulé et il y a eu des engagements mutuels qui ont été pris et qui seront réalisés avec les orientations du Chef de l’État, a dit Philippe Ngwala.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More