Le message de Vladimir Poutine sur le décès de Mikhaïl Gorbatchev

0 127

Le président russe Vladimir Poutine a envoyé, ce mercredi 31 août 2022, un télégramme de condoléances à la famille et aux amis de Mikhaïl Gorbatchev, a révélé le Kremlin.

« Veuillez accepter nos plus sincères condoléances pour le décès de Mikhaïl Sergueïevitch Gorbatchev.

Mikhaïl Gorbatchev était un politicien et un homme d’État qui a eu un impact énorme sur le cours de l’histoire du monde. Il a dirigé notre pays pendant une période de changements complexes et dramatiques, de politique étrangère à grande échelle, de défis économiques et sociaux. Il a profondément compris que des réformes étaient nécessaires, il s’est efforcé d’offrir ses propres solutions aux problèmes urgents.

Je soulignerai en particulier les grandes activités humanitaires, caritatives et éducatives que Mikhaïl Sergueïevitch Gorbatchev a menées ces dernières années.

Une fois de plus, je vous demande d’accepter des mots sincères de sympathie et de soutien en lien avec la perte qui vous est arrivée », lit-on dans le télégramme du président russe.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More