Le Ministre britannique James Duddridge évoque le renforcement du partenariat entre Londres et Kinshasa à la Primature

0 171

Le Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba, a reçu en audience ce mardi 24 novembre 2020 à l’immeuble du Gouvernement, le Ministre d’État Britannique pour l’Afrique, James Duddridge, qu’accompagnait l’Ambassadeur plénipotentiaire Britannique en République démocratique du Congo, Emily Maltman.

Au sortir de cette audience, James Duddridge a confié que les échanges avec le Chef du Gouvernement congolais ont tourné sur plusieurs questions, mais essentiellement sur la situation politique et les questions humanitaires en RDC, ainsi que le partenariat entre Londres et Kinshasa dans le domaine des Infrastructures et celui des Transports.

L’hôte du Premier Ministre Ilunga Ilunkamba inscrit sa visite dans la logique du renforcement des liens de coopération entre le Royaume-Uni et la République Démocratique du Congo, est revenu sur les bonnes relations qui existent déjà entre les deux nations.

Signalons que c’est une première visite d’un Ministre du Gouvernement britannique dans le pays, au cours de cette année 2020.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More