Le ministre de la Communication et médias, Patrick Muyaya s’engage de donner une nouvelle impulsion au secteur de la presse

0 46

Le ministre de la Communication et médias, Patrick Muyaya Katembwe, est entré en fonction ce mercredi 28 avril 2021, après la cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur, David-Jolino Diwampovesa Makelele, sous la direction du secrétaire général dudit ministère , André Mutombo.

Le ministre Muyaya qui s’est engagé de donner une nouvelle impulsion au secteur de la presse tant publique que privée, a rendu un hommage mérité au Président de République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour le choix opéré sur sa personne, exprimant ainsi son regard vers la jeunesse.

Le ministre a fait savoir que ce qui compte ce n’est pas la durée à la tête du ministère mais les actions accomplies pour l’avancement de notre secteur, avant d’exprimer des remerciements au ministre sortant, David-Jolino Diwampovesa Makelele pour toute la bienveillance à son égard dans le cadre de cette cérémonie. «Mon travail, je ne le ferai pas seul», a-t-il souligné, considérant que c’est un travail en chaîne et que la réussite est collective.

Par ailleurs, le ministre d’État sortant a souhaité un fructueux mandat à son successeur dont il a vanté la jeunesse et l’intelligence.

Il lui a confié, dans le cadre de la remise et reprise,  plusieurs dossiers liés à l’ensemble du secteur de la presse, à l’organisation des états généraux de la presse, au patrimoine et à la situation financière du ministère.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More