Le Ministre de la Santé, Eteni Longondo s’est entretenu avec la synergie des associations d’encadrement des médecins

0 206

Le Ministre de la Santé, Dr. Eteni Longondo s’est entretenu ce vendredi 23 octobre, en son cabinet de travail à l’immeuble du Gouvernement, avec une délégation de médecins, conduite par le Dr Joe Tshibangu, qui  est constituée en comité de suivi de tous les dossiers qui touchent les professionnels de la santé.

Au menu des échanges, tous les sujets d’actualité au sein de la corporation, dont essentiellement le dossier brûlant des fictifs qui perçoivent indûment la prime des risques au détriment des ayants droit.

Docteur Eteni Longondo leur a rassuré de son implication personnelle dans ce dossier dont les actions de grandes envergures sont en train d’être menées afin d’en découdre avec ces réseaux maffieux couronnés des hors-la-loi. “Plusieurs d’entre eux sont déjà identifiés”, a-t-il renchéri.

Pour sa part, le comité de suivi a accueilli favorablement les prouesses que ne cesse d’enregistrer le Ministre de la Santé depuis son avènement à la tête de ce ministère. Les médecins ont, de ce fait, pris l’engagement d’accompagner le patron de la Santé dans ce combat salutaire d’assainissement de leur corporation.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More