Le ministre des Affaires étrangères de l’Ordre de Malte fait part au Président de la République la volonté de son pays d’investir en RDC.

0 397

Le Président de la République, Félix  Antoine Tshisekedi Tshilombo, s’est entretenu, lundi à la Cité  de l’Union africaine (UA), avec M. Jovan Kovacic, ministre des Affaires étrangères de l’Ordre de Malte, venu lui faire part de  la volonté de son pays d’investir en RDC.

Le chef de la diplomatie de l’Ordre de Malte a déclaré à la presse que sa visite auprès du Chef de l’État consistait à venir confirmer sa vision pour le développement du pays, ajoutant qu’une évaluation préalable sera faite en vue de déterminer les besoins d’investissement dans les domaines notamment de la santé et de l’éducation.

Selon Jovan Kovacic, le choix porté par son pays  pour investir en RDC s’explique par le fait que   ce pays  occupe une position stratégique en Afrique et dispose de nombreuses ressources et de potentialités.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More