Le PDG du CR Belouizdad Charaf Eddine Amara motive ses joueurs avant d’affronter Mazembe vendredi

0 159

En prévision de la 5eme journée de la phase de Groupe de la Ligue des champions de la Confédération africaine de football (CAF),  le Président Directeur Général, du Chabab Riadhi Belouizdad, M. Charaf Eddine Amara, a rencontré mercredi 31 mars 2021, ses joueurs dans leur quartier général.

« Avant la prochaine confrontation ce vendredi face au TP Mazembe dans la Ligue des Champions Africaine, le président directeur général, M. Charaf Eddine Amara, s’est rendu au siège de l’équipe pour motiver les joueurs avec l’ex-star de l’équipe ′′ Mustafa Dahleb ′′ et Le directeur sportif ′′ Hussein Yahya ′′ dans une atmosphère spéciale qui a réuni la famille Belouizdadi », lit-on sur la page officielle du CR Belouizdad sur Facebook.

A noter que le CR Belouizdad reçoit le TP.Mazembe ce vendredi 02 avril 2021, à Alger à 19h00 (GMT) , en match de la 5eme journée du Groupe B, en Ligue des champions de la CAF.

Classement du Groupe B 

  1. Mamelodi Sundowns  12 points
  2. Al Hilal                              3 points
  3. CR Belouizdad                 3 points
  4. TP Mazembe                   2 points

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More