Le PPRD s’attelle aux préparatifs d’installation de nouveaux comités provinciaux dans les prochains jours

0 254

Le comité exécutif national du parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), réuni lundi 03 février 2020, sous la présidence du Secrétaire Permanent, Emmanuel Ramazani shadary, a fait l’état de lieux de toutes les fédérations du parti dans les 26 Provinces du pays.

Le SP Emmanuel Shadary, a commencé la réunion par une minute de silence en mémoire du camarade Pacifique MUTIKI, mort assassiné la veille. Il assumait les fonctions d’intendant Adjoint au Gouvernorat du Sud Kivu. Le SP a présenté les condoléances du parti à la fédération du PPRD sud Kivu et à sa famille biologique.

Par ailleurs, après le tour d’horizon des questions d’actualité Politique au pays, le secrétaire Permanent du parti a fait avec le comité exécutif national l’état des lieux de toutes les fédérations du parti dans les 26 Provinces du pays. Instructions et orientations ont été données par le numéro 2 du PPRD pour que les préparatifs d’installation de nouveaux comités provinciaux dans les prochains jours s’accélèrent pour permettre au parti de fonctionner normalement à la base qui est le fondement de la pyramide du parti cher à Joseph Kabila Kabange.

La question de la mise en œuvre du budget du parti a été également passée au peigne fin.

Ferdinand Kambere, le secrétaire Permanent Adjoint du PPRD, a pris part à cette importante réunion qui a levé plusieurs options stratégiques pour l’enracinement du parti dans les 29 fédérations que compte le PPPRD sur l’étendue de la RDC.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More