Le Premier ministre Ilunga Ilunkamba échange avec Paul Arkwright autour des investissements en RDC

0 182

Le Premier ministre Sylvestre  Ilunga Ilunkamba, a échangé jeudi à la Primature avec le chargé d’Affaires du Royaume-Uni en RDC, Paul Arkwright, sur des opportunités d’affaires qu’offre la République Démocratique du Congo.

Les échanges ont porté autour des domaines de coopération qui intéressent les investisseurs britanniques notamment  l’agriculture, les mines, les finances et les secteurs des services.

A l’issue des échanges, Paul Arkwright a confié à la presse que la Grande Bretagne, à travers son Agence de Coopération DFID, tient à accompagner le gouvernement congolais dans differentes réformes dans les secteurs économique, sécuritaire, politique et de justice en cours en RDC.

Le chargé d’Affaires du Royaume-Uni en RDC, a par ailleurs,  félicité le chef du gouvernement pour l’amélioration du climat des affaires en RDC, surtout pour le système fiscal et celui des taxes.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More