Le Premier Ministre Ilunkamba va au secours de la RTNC3

0 95

Le Premier Ministre, Ilunga Ilunkamba est venu au secours de la RTNC 3, chaîne publique destinée à la diffusion des activités des institutions de la République qui,  depuis près de trois mois maintenant, a cessé d’émettre à cause d’une panne de ses équipements et du vol de plusieurs mètres de câblage.

Informé de cette situation, le Chef du gouvernement a instruit son Directeur de Cabinet le Professeur François Kabeya Kalala de résoudre le problème. Le Directeur général de la RTNC et le coordonnateur de la RTNC 3 ont eu l’agréable surprise d’être invité mercredi 16 décembre 2020, au Cabinet du Premier Ministre Ilunga Ilunkamba où ils se sont vus remettre des équipements neufs pour remplacer ceux en panne ou vandalisés.

Touché par ce geste, le Directeur Général de la RTNC n’a pas tari d’éloges à l’endroit du professeur Sylvestre Ilunga Ilunkamba, et a demandé au bon Dieu de le bénir abondamment, et de le rendre heureux à jamais.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More