Le Président Biden promet le soutien indéfectible des États-Unis au peuple indien dans la lutte contre la COVID-19

0 146

Le président des États-Unis d’Amérique, Joseph R. Biden, s’est entretenu ce lundi 26 avril 2021 avec le Premier ministre de l’Inde, Narendra Modi, s’engageant à ce que les États-Unis et l’Inde collaborent étroitement dans la lutte contre le COVID-19, indique un communiqué de la Maison Blanche.

Le président Biden a promis le soutien indéfectible de l’Amérique au peuple indien qui a été touché par la récente flambée des cas de COVID-19. En réponse, les États-Unis fournissent une gamme d’assistance d’urgence, y compris des fournitures liées à l’oxygène, du matériel vaccinal et des produits thérapeutiques.

Le Premier ministre Modi s’est félicité de la coopération étroite entre les deux pays. Les deux dirigeants ont décidé que les États-Unis et l’Inde continueraient de se tenir côte à côte dans l’effort de protéger nos citoyens et la santé de nos communautés.

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More