Le président de la République Felix Tshisekedi échange avec une délégation des ambassadeurs accrédités en RDC sur l’amélioration du climat des affaires

0 392

Le président de la République, chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a échangé ce samedi 7 décembre à  la Cité de l’Union Africaine, avec la délégation de  21 ambassadeurs accrédités en RDC dont ceux de la France, Italie, Allemagne,  Japon, Brésil, Suisse, Corée du Sud, Inde, Kenya et des USA sur l’amélioration du climat des affaires et de l’économie nationale.

Robert Schuddeboom, ambassadeur du Royaume des Pays-Bas, s’exprimant au nom de tous les diplomates après échange avec Félix Tshisekedi,  a affirmé que “ tous les pays ici représentés se sont engagés à accompagner à 200% le président de la république dans l’amélioration du climat des affaires, seule garantie pour séduire un grand nombre des investisseurs “.

Pour rappel, le président Félix Tshisekedi ne cache pas son ambition d’attirer les investisseurs étrangers et congolais à investir en RDC, en les offrant de meilleures opportunités d’affaires. C’est dans cette optique qu’il a multiplié des voyages à travers le monde depuis son accession à la magistrature suprême.

Le Hautpanel/ Pax Nkembo

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More