Le président Félix Tshisekedi a accordé des audiences aux ministres britanniques des Affaires étrangères et du développement international à Londres

0 173

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi, a échangé lundi à Londres avec plusieurs personnalité, en marge du «sommet Royaume-Uni-Afrique sur l’Investissement» qui se tient du 20 au 21 janvier 2020, à Londres, plateforme numéro un des échanges internationaux pour les entreprises africaines.

Le président Félix Tshisekedi,  a accordé des audiences au  ministre britannique des Affaires étrangères, Dominic Raab et au ministre britannique du développement international, Alok Sharma .

Au menu des entretiens,  la coopération, des investissements, la gouvernance, la santé, la situation humanitaire et des efforts conjoints pour lutter contre le changement climatique.  Les énergies renouvelables et les reformes planifiées par le Gouvernement congolais pour améliorer le climat des affaires en RDC .

Le président Félix Tshisekedi échange avec Dominic Raab, ministre britannique des affaires étrangères, lundi 20 Janvier 2020, en marge du sommet Royaume-Uni-Afrique sur l’Investissement, à Londres

Pour rappel, le Président de la République, Felix Antoine  Tshisekedi, est arrivé dimanche à Londres, au Royaume-Uni, pour participer au  «sommet Royaume-Uni-Afrique sur l’Investissement» .

Selon les organisateurs, ce sommet est appelé à créer de nouveaux partenariats durables qui génèreront plus d’investissements, d’emplois et de croissance, afin de profiter aux populations et  aux économies africaines et britanniques.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More