Le Président Félix Tshisekedi a engagé le Gouvernement, à travers le ministère des ITP à réhabiliter les tronçons routiers MUANDA – BOMA et Manterne – Tshela

0 181

Le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a rappelé vendredi 09 Octobre 2020, aux membres du gouvernement, au cours de la 52e réunion du Conseil des Ministres que les infrastructures routières sont des instruments importants et indispensables à la réalisation des politiques gouvernementales tant au niveau central que provincial.

Tout en relevant l’importance de l’aménagement de l’ensemble du territoire national en infrastructures routières de bonne qualité, il a constaté que les travaux de réhabilitation des routes nationales tronçons BOMA – MUANDA et BOMA (Manterne) – Tshela tardent à se poursuivre.

Pour ce faire, le Président de la République a engagé le Gouvernement de la République, à travers le ministère des ITP, de faire diligence dans le processus de réhabilitation des tronçons routiers sus-indiqués pour permettre une meilleure fluidité du trafic dans cette partie de la République, source considérable des recettes de l’État et servir au mieux les usagers de ces routes.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More