Le Président Félix Tshisekedi séjourne à Nkamba depuis ce dimanche

0 271

Le président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo séjourne à Nkamba, dans la province du Kongo Central où il  est arrivé ce dimanche au tour de midi dans la cité abritant le siège international de l’Église Kimbanguiste, apprend-on de la présidence de la République.

Félix Tshisekedi prendra part au dernier culte dominical de l’année 2019. Il s’agit de sa toute première visite dans la «cité sainte Nkamba, nouvelle Jérusalem», comme l’appelle l’église Kimbanguiste.

L’église Kimbaguiste a fêté le 24 décembre dernier, les 60 ans de la reconnaissance de l’église par l’État congolais. Avec la visite du président Félix Tshisekedi, à la cité sainte de Nkamba, cela démontre sans nul doute que l’église Kimbaguiste est une confession religieuse parmi tant d’autres qui travaille pour l’édification d’une nation forte et puissante, la République démocratique du Congo .

L’Eglise kimbanguistes compte plus de 20 millions des fidèles dans le monde, selon les sources de l’église.  Cette confession religieuse est dirigée par Simon Kimbangu Kiangani qui avait remplacé à la tête de l’église Kimbanguiste son père Salomon Dialungana décédé en Août 2001.

Pax Nkembo

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More