Le Président Tshisekedi a inauguré les 4 sauts-de-mouton à Kinshasa

0 103

Le Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, a inauguré ce jeudi 31 décembre 2020 à la Place Mandela dans la commune de la Gombe, les quatre sauts de mouton construits dans la ville de Kinshasa dont Mandela, SOCIMAT, Pompage et De bonhomme.

Le vice premier ministre, ministre des infrastructures et  travaux publics, Willy Ngoopos, dans une allocution prononcée à cette occasion, a remercié le Chef de l’Etat ainsi que  les entreprises qui ont concouru à la réalisation de ces ouvrages, avant d’inviter la population kinoise d’en faire bon usage.

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, qui a remercié le Président de la République pour la réalisation de cet ouvrage qui va  permettre de réduire des embouteillages, et en a appelé à la conscience et au sens de responsabilité de la population  kinoise soulignant la nécessité de la part de la population de protéger les ouvrages érigés dans la ville de Kinshasa.

Gentiny Ngobila  Mbaka a invité la police de circulation routière au professionnalisme et à faire respecter la code de la route et les panneaux de signalisation en fin d’éviter les accidents.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More