Le président Tshisekedi participera à la 76e session de l’Assemblée générale des Nations unies

0 114

Le Président de la République Félix Tshisekedi séjournera à New York, aux Etats-Unis, dès ce lundi 20 Septembre 2021 où il participera à la 76e session ordinaire de l’Assemblée générale des Nations Unies dont les travaux s’articulent autour du thème suivant: “Miser sur l’espoir pour renforcer la résilience afin de se relever de la Covid-19, reconstruire durablement, répondre aux besoins de la planète, respecter les droits des personnes et revitaliser l’organisation des Nations Unies,” indique la cellule de communication de la présidence.

Cette session sera présidée par M. Abdulla Shahid, actuel ministre des Affaires étrangères des Maldives, élu le 7 juin 2021 par l’Assemblée générale.

Sauf imprévu, l’agenda mis à jour par le bureau de l”Assemblée générale des Nations Unies prévoit que le Chef de l’État congolais prendra la parole à la tribune en 11è position, ce qui correspond à 14h, heure de New York, soit 19h, heure de Kinshasa.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More