Le Président turc Erdoğan accueille le chef du Conseil de souveraineté du Soudan, le général Al-Burhan à Ankara

0 317

Le Président turc Recep Tayyip Erdoğan a accueilli ce jeudi 12 août 2021 au complexe présidentiel à Ankara, le Président du Conseil de souveraineté du Soudan, le général Abdel-Fattah Al-Burhan, qui séjourne en Turquie dans le cadre d’une visite officielle.

Une cérémonie officielle a été organisée en l’honneur du dirigeant soudanais. Le président Erdoğan et le président du Conseil de souveraineté du Soudan Al-Burhan ont pris place dans la zone de cérémonie, les hymnes nationaux des deux pays ont été joués et 21 coups de feu ont été tirés.

Le président du Conseil de souveraineté du Soudan, Al-Burhan, a ensuite salué la garde de cérémonie et les deux dirigeants se sont présentés leurs délégations.

Conformément au protocole, le président turc Erdoğan et le président du Conseil de souveraineté soudanais Al-Burhan ont été photographiés par les journalistes devant leurs drapeaux respectifs, ensuite ils se sont rendus à une réunion en tête-à-tête.

A l’invitation du président turc Recep Tayyip Erdoğan, le président du Conseil de souveraineté du Soudan, Al-Burhan effectue sa première visite officielle en Turquie, les 12 et 13 août 2021.

Au cours de cette visite , les relations Turquie-Soudan, qui se dessinent sur la base des liens fraternels et du partenariat stratégique, seront revues dans toutes ses dimensions, et les mesures qui peuvent être prises pour améliorer la coopération seront discutées.

Outre les relations bilatérales, des points de vue sur les développements régionaux et internationaux seront également échangés.

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More