Le Président Turc et son homologue Azerbaidjanais se sont félicités pour la victoire dans la guerre du Karabakh

0 170

Ce mardi 10 novembre 2020,  le président azerbaïdjanais Ilham Aliyev et le président turc Recep Tayyip Erdogan ont eu une conversation téléphonique, au cours de laquelle, les  deux chefs d’État se sont félicités pour la brillante victoire de l’Azerbaïdjan dans la guerre du Karabakh.

Pour sa part, le président Ilham Aliyev a de nouveau remercié le président de la Turquie et le peuple turc pour leur soutien politique et moral à l’Azerbaïdjan pendant la guerre.

Et de son côté, Recep Tayyip Erdogan a remercié le président de l’Azerbaïdjan pour la grande appréciation du soutien de son pays.

A cet effet, les Présidents de l’Azerbaïdjan et de la Turquie ont déclaré “que nos pays et peuples amis et frères continueraient de se soutenir les uns les autres”.

Au cours de la conversation téléphonique, ils ont salué la création d’un centre de maintien de la paix turco-russe pour surveiller le cessez-le-feu et ont exprimé leur confiance que ce centre contribuera à assurer une paix durable dans la région.

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More