Le président turc Recep Tayyip Erdoğan est arrivé en Iran

0 184

Le président Recep Tayyip Erdoğan est arrivé à Téhéran, la capitale de l’Iran, où il s’est rendu à l’invitation du président de la République islamique d’Iran, Ibrahim Raisi.

Le président Erdoğan a été accueilli à l’aéroport international de Téhéran Mehrabad par le ministre iranien du Pétrole Cevad Uci, le directeur général du protocole du bureau présidentiel iranien Reza Naghipour, l’ambassadeur d’Iran à Ankara Mohammad Farazmand, l’ambassadeur de Turquie à Téhéran Derya Örs et son épouse Lale Örs et le personnel de l’ambassade.

Le président Erdoğan est accompagné au cours de cette visite en Iran du Ministre turc des Affaires étrangères Mevlüt Çavuşoğlu, Ministre de l’Énergie et des Ressources naturelles Fatih Dönmez, Ministre de la Jeunesse et des Sports Mehmet Muharrem Kasapoğlu, Ministre du Trésor et des Finances Nureddin Nebati, Ministre de l’Intérieur Süleyman Soylu, Ministre de la Défense nationale Hulusi Akar, Ministre de l’Industrie et La technologie Mustafa Varank et le ministre du Commerce Mehmet Muş l’accompagnent.

 

 

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More