Le Real Madrid bat Eintracht Francfort (2-0) et remporte la Super Coupe de l’UEFA

0 202

Le Real Madrid a remporté la finale de la Super Coupe de l’UEFA en battant Eintracht Francfort sur la note de deux buts à zéro (2-0), ce mercredi 10 août 2022 au stade olympique d’Helsinki (Finlande).

Les Merengue ont ouvert le score à la 37e grâce à David Alaba avant de voir Karim Benzema alourdir la marque à la 65e pour les 2-0. C’est sur cette note que le Real Madrid a remporté la Super Coupe de l’UEFA pour une cinquième fois record.

Pour l’entraineur du Real Madrid Carlo Ancelotti, cette victoire prouve que les joueurs du Real Madrid sont toujours affamés et motivés.

 « Le premier but était un ballon perdu au deuxième poteau. Notre plan était d’essayer de centrer dans cette zone spécifique parce que notre analyse nous a dit qu’ils étaient généralement plus faibles au deuxième poteau. Mais dans le Finalement c’était un peu une coïncidence, sauf que Casemiro était là où il était parce que nous lui avions demandé de rôder là-bas», a-t-il dit

« Je n’avais pas besoin de cette victoire pour pouvoir vous dire à tous que mon équipe est toujours affamée et motivée. C’était un match plus compliqué qu’il n’y paraissait.»

 

 

Le Hautpanel

 

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More