Le Real Madrid exprime sa gratitude et sa reconnaissance à Casemiro

0 185

Le Real Madrid CF et Manchester United se sont mis d’accord sur les conditions du transfert de Carlos Henrique Casemiro, indique un communiqué des Los Blancos publié ce vendredi 19 août 2022.

A en croire ce communiqué, le Real Madrid organisera une cérémonie d’adieu à Casemiro ce le lundi prochain à la Ciudad Real Madrid.

“Le Real Madrid tient à exprimer sa gratitude et sa reconnaissance à Casemiro, qui fait partie de l’histoire du club.

Depuis qu’il a rejoint le Real Madrid en janvier 2013 pour jouer pour Castilla à l’âge de 20 ans, Casemiro est devenu l’un des joueurs les plus transcendantaux de l’une des périodes les plus importantes et les plus réussies de notre histoire. Pendant son temps en tant que joueur du Real Madrid, il a remporté 18 trophées : 5 Coupes d’Europe, 3 Coupes du Monde des Clubs, 3 Super Coupes de l’UEFA, 3 titres de LaLiga, 1 Copa del Rey et 3 Super Coupes d’Espagne. Sur le plan individuel, il a été nommé meilleur joueur de la finale de la Super Coupe de l’UEFA remportée il y a quelques jours à Helsinki et a été nominé pour le Ballon d’Or 2022.

En plus de ce brillant palmarès, Casemiro restera dans les mémoires des madridistas comme représentant les valeurs de notre club. Un joueur exemplaire qui a tout donné pour le Real Madrid.
 
Le Real Madrid est et sera toujours sa maison, et nous lui souhaitons, ainsi qu’à toute sa famille, la meilleure des chances dans ce nouveau chapitre de sa vie.
 
Le lundi 22 août, à 11h30 (CET), un acte institutionnel d’hommage et d’adieu à Casemiro aura lieu à la Ciudad Real Madrid, en présence du président de notre club, Florentino Pérez.
 
Après cette cérémonie, Casemiro se présentera devant les médias dans la salle de presse de la Ciudad Real Madrid”.

 

 

 

 

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More