Le révérend André Bokundoa de l’ECC présente ses civilités au Chef du Gouvernement

0 504

Le Premier Ministre Sylvestre Ilunga Ilunkamba s’est entretenu ce lundi 09 Mars 2020, avec le président national de l’Eglise du Christ au Congo (ECC), le révérend Docteur André Bokundoa Bo-Likabe, à la Primature.

Le président national de l’Eglise du Christ au Congo était venu présenter ses civilités au Chef du Gouvernement qu’il a rencontré pour la toute première fois depuis sa nomination le 20 mai 2019.

A l’issue de cet entretien avec le Premier Ministre, le révérend André Bokundoa a déclaré qu’il n’y avait aucune ombre dans les relations entre l’Eglise du Christ au Congo et le Gouvernement central.

Par ailleurs, l’ECC s’apprête à publier une déclaration qui fait état de l’excellence de ces relations, la copie de ladite déclaration sera présentée au chef de l’Exécutif central dans les prochains jours. L’Eglise en fêtant ses 50 ans d’unité organique a pris comme thème “vivre et grandir ensemble dans l’amour” , et l’ECC entend vulgariser ce message auprès des populations, a dit le révérend Bokundoa.

L’Eglise du Christ au Congo souligne qu’avec le contexte actuel vécu au pays, le peuple congolais s’approprie ce slogan malgré la multitude de tribus et des cultures pour le bien-être de tous.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More