Le Roi du Maroc Mohammed VI adresse ses chaleureuses félicitations au Président Félix Tshisekedi pour son accession à la Présidence de l’UA

0 161

“Sa Majesté le Roi Mohammed VI, a adressé samedi 06 février 2021, ses chaleureuses félicitations au Président de la République Démocratique du Congo,  Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour son accession à la Présidence de l’Union Africaine.

C’est Nasser Bourita, le ministre des Affaires Etrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’Etranger,  qui l’a fait savoir samedi par visioconférence, lors de l’ouverture de la 34eme session ordinaire du Sommet de l’Union Africaine.

Il a réitéré le plein soutien du Souverain pour la réussite de M. Tshisekedi dans ses fonctions à la tête de l’UA au service des causes de notre continent dans un contexte difficile, a-t-il déclaré.

Le ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération Africaine et des Marocains Résidant à l’étranger a également exprimé la reconnaissance du Royaume du Maroc au Président de la Commission de l’UA, M. Moussa Faki et à la Commissaire, Mme Amira Al Fadel pour leurs efforts dans la lutte contre la pandémie à Coronavirus.

 

Le Hautpane

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More