Le Secrétaire Permanent du PPRD s’est entretenu avec le chargé d’affaires de l’ambassade de Grande Bretagne en RDC

0 392

Le secrétaire permanent du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Emmanuel Ramazani Shadary, a reçu en audience ce vendredi,  le chargé d’affaires de l’ambassade de Grande Bretagne en RDC, Paul Arkmnight, au siège national du parti, dans la commune de la Gombe à Kinshasa.

Au menu de cet entretien, les différentes réformes à venir en RDC,  la marche de la République ainsi que les défis majeurs à relever dans plusieurs domaines de la vie, a indiqué la cellule de communication de cette formation politique.

« La Grande Bretagne, par la voix de son chargé d’affaires, a exprimé sa volonté d’accompagner la RDC dans les différentes réformes en chantier», a lancé le diplomate britannique, avant de préciser que ce vœu nécessite l’implication des acteurs politiques de la RDC.

M. Shadary a fait, à son hôte, une présentation exhaustive de la situation politique de la RDC depuis la passation pacifique et civilisée du pouvoir entre le Président honoraire et autorité morale du PPRD, Joseph Kabila, et son successeur, le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, a indiqué la source.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More