Le secteur de télécommunication congolais attire de nouveaux investisseurs

0 222

Le secteur de télécommunication en République démocratique du Congo (RDC), attire de nouveaux investisseurs, dont la  société AJ Global Sarl qui est en quête  d’une licence d’exploitation afin d’opérer  en toute  légalité  dans le secteur de télécommunication en RDC.

Lundi 12 Octobre 2020, le ministre des Postes, télécommunications et Nouvelles techniques de l’information et de  communication (PT-NTIC), Augustin Kibassa Maliba, a accordé une audience à la délégation de la société AJ Global Sarl, conduite par Jean Mpoyo Ngongo et Adeel Aqdas Ijaz, respectivement associé gérant  et associé Président Directeur Général.

Selon Jean Mpoyo Ngongo, l’AJ Global Sarl, a répondu à l’appel lancé par le Président de la République, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, lors de sa tournée européenne où il avait invité les investisseurs tant nationaux qu’internationaux,  à venir investir en RDC.

«  Nous  avons eu un long entretien, nous sommes des investisseurs dans le domaine de la télécommunication. Nous cherchons à obtenir une licence en télécommunication pour entrer dans le marché de la télécommunication congolais  », a déclaré Mpoyo. Il a affirmé que les démarches sont en cours pour la concrétisation du projet.

Il a également indiqué que son entreprise qui dispose d’une expérience avérée en télécommunication est disposée à s’implanter en RDC, afin de contribuer à l’amélioration de la qualité de service de télécommunication dans le strict respect des procédures liées aux investissements en vigueur en RDC.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More