Le TP Mazembe dément un éventuel contact avec Al Ahly d’Égypte au sujet de Jackson Muleka

0 256

Dans un communiqué publié jeudi 23 avril 2020 dans la soirée, le Tout –Puissant Mazembe a démenti un éventuel contact avec Al Ahly d’Égypte pour le transfert de Jackson MULEKA. Le joueur lui-même ne reconnait pas les propos qui lui sont imputés, ce jeudi 23 avril matin, sur un site égyptien et relayé par certains médias congolais.

Selon le tpmazembe.com, Jackson MULEKA a mis les choses au clair : « Toutes les déclarations reprises par ces sites ou blogs sont fausses et ne viennent pas de moi. Je n’ai jamais donné d’interview à un quelconque média au sujet d’un départ à la fin de cette saison du TPM (où je suis encore sous contrat). Je n’ai pas non plus confirmé à un agent ou un journaliste que je suis en contact avec Al Ahly. Actuellement, je suis chez moi à la maison, je traverse comme tout le monde cette difficile période où le COVID-19 a paralysé toutes les activités. S’il faut parler d’un départ, la direction de mon club est bien placée pour le faire » a conclu Jackson MULEKA.

Le Hautpanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More