Le Vice-Ministre des Ressources Hydrauliques et Électricité, Papy Pungu a rendu grâce à Dieu pour ses merveilles et a invoqué l’Éternel pour que règne la Paix en RDC

0 189

Psaume 84 :11 à 12  « Mieux vaut un jour dans tes parvis que mille ailleurs; Je préfère me tenir sur le seuil de la maison de mon Dieu, Plutôt que d’habiter sous les tentes de la méchanceté.  Car l’Éternel Dieu est un soleil et un bouclier, L’Éternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse aucun bien à ceux qui marchent dans l’intégrité.  Éternel des armées! Heureux l’homme qui se confie en toi! », déclarent les saintes écritures.

C’est en se référant à ce passage des saintes écritures , que son Excellence Papy Pungu Lwamba, Vice-Ministre des Ressources Hydrauliques et Électricité, a répondu dimanche 23 Août 2020, à l’invitation du Ministère Chrétien du Combat Spirituel (MCCS), à la Cité de Triomphe, à Limete, 17eme rue industriel.

Le Vice-Ministre Papy Pungu Lwamba a rendu grâce à Dieu pour ses innombrables merveilles et a imploré la grâce de Dieu sur la nation congolaise afin que règne la paix en cette période difficile de la covid-19.

Il s’est rassemblé avec tous les chrétiens et chrétiennes du Combat Spirituel, en ce deuxième dimanche après le confinement, pour élever celui qui règne à jamais.

Le responsable du MCCS, l’un des fils biologiques du Couple Olangi, en l’occurrence, Papa Gabriel Alain Olangi, a accueilli chaleureusement le Ministre Pungu Lwamba, avant de l’inviter à se rendre quotidiennement parmi eux pour adorer le Seigneur.

Le Vice-Ministre Papy Pungu Lwamba n’a pas manqué d’exprimer ses sentiments de dévotion conformément aux écritures qui stipulent : il est bon de demeurer dans la maison du seigneur.

 

Le Haupanel

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More