Les cadres et membres du PPRD échangent des voeux pour l’année 2020

0 254

Les cadres et membres du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie, PPRD, ont procédé, ce mercredi 08 janvier 2020,  au siège du parti, dans la commune de la Gombe, à la cérémonie d’échanges des vœux pour la nouvelle année 2020.

Cette cérémonie,  a été présidée par Emmanuel Ramazani Shadary, secrétaire permanent du PPRD, qu’entouraient les membres du bureau politique du parti cher à Joseph Kabila Kabange, ceux du conseil national et de l’exécutif national. Cette cérémonie riche en couleurs, a réuni plusieurs cadres et hauts cadres du PPRD, venus échanger  mutuellement les vœux de bonheur pour 2020.

Dans un discours exhaustif qui a ramassé plusieurs, si pas tous les aspects de la vie des congolais, Ramazani shadary, a d’abord souhaité longue vie au président national du PPRD, Joseph Kabila. Ce, avant de louer sa sagesse inédite et celle de son successeur dans la gestion de la coalition dont ils sont acteurs clés.

S’intéressant à la situation sécuritaire du pays, Emmanuel Ramazani Shadary a tapé du poing sur la table pour condamner, au nom de son parti l’insécurité qui sévit à l’Est du pays faisant couler le sang des congolais 

Pax Nkembo

Leave A Reply

Your email address will not be published.

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More